使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Baptiste D.の評価
Restaurent de super qualité est une cuisine excellente
Malika B.の評価
Bonne cuisine, personnels attentionnés .Je recommande sans hésitation.
Martine G.の評価
Accueil, mets, service sont très bien.
Claude T.の評価
Excellent accueil. Cuisine raffinée. Plats copieux et bien présentés.
Bernard V.の評価
Cadre, accueil, service, nourriture, tout était excellent. Merci
Emmanuelle B.の評価
De vrai efforts à faire sur l'accueil et le service mais la nourriture est bonne.
isabelle c.の評価
Un excellent restaurant indien, bien loin des clichés habituels. La nourriture est fine et délicate, le décor raffiné et le service très aimable. C'est la deuxième fois que je me rends dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière.
Maela M.の評価
Jürgens A.の評価
Toujours aussi délicieux et raffiné ! Quelle chance d'avoir un tel restaurant au Vésinet
Celine C.の評価